Voici toutes les informations sur le Centre d'accueil de jour pour adultes Centre du parc de saint cloud C.I.D.E qui ce trouve au 28 Rue Pradier, 92410 Ville-d'Avray (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ça aurait été bien si vos adolescents arrêtent de fumer le weed dans le quartier, ils intoxiquent l’air ambiant et c’est gênant. Vous vous en occupez ou quoi?
Boycotter ce lieu :) Cet endroit m'a pas aidée mais zéro Beaucoup d'histoires qui peuvent vite partir loin Quand je parlais je me sentais pas écouter... l'ancienne directrice une horreur je cite : Quand vous dansez vous faites du mal au autre et à vous même et vous vous exhibé. Fuyez , et les parents qui mettent leurs gosses dans ce lieu, vous faites une grosse erreur. Écoutez vos enfants, si ils se sentent pas bien dans ce lieu écouter les. C'est pas vous les parents qui sont acteurs de ce lieu mais bien vos enfants. Ne croyez pas en général les lieux comme ça c'est votre sauveur et donc par la suite dire à vos enfants Si tu n'y vas pas on t'emmène en hôpital psychiatrique si vraiment vous voulez aidez vos enfants, les rabaisser pas et encore moins les menacer. Ca ne serre à rien. J'espère que ville davray changera même si j'y crois plus trop pour être honnête. On parle de choses horrible enfin bref. j'étais une ancienne patiente :)
Eh bien, eh bien. Je regardais sur Google Map ce qu'était devenu ce centre si particulier. Les commentaires me font dire que certaines choses n'ont pas changé depuis les années 90. Pour ma part j'ai découvert de nombreuses choses dans ce centre comme le harcèlement, par une bande qui n'était pas inquiétée par les psychologues. Il y avait de nombreux vols, au point qu'il ne fallait RIEN ramené. Outre cela, les élèves les plus faibles socialement avait l'opportunité de ne plus l'être par rapport à d'autres élèves bien plus avancé qu'eux psychologiquement parlant. Bien sûr il y avait de l'intolérance sur ces élèves, mais contre toute attente, il pouvait y avoir de la camaraderie, notamment dans les activités de jeudi, vendre (j'ignore si ces activités existent encore). J'ai voulu effectuer des recherches sur certains psychologues de l'époque comme Ludovic Gadbin, Bruno Viarre (je l'admirais mais il m'avait hélas pris en grippe), Julien Mocade, Philippe Rossignol (je ne suis plus sûr de son nom de famille, le pauvre personne ne le prennait au sérieux) ou bien encore Joël Champredon (quel homme incroyable !). Un psychologue que je trouvais sympathique au premier abord mais qui s'était montré plusieurs fois cruel était Guy Montant, et je m'en souviens encore aujourd'hui 20 ans après, c'est dire, quant à la directrice, elle avait une bonne personnalité mais avait hélas une trop grande addiction au tabac (même chose pour un dénommé Yves qui fumait pendant ses cours). Car malgré une première année très compliquée, via La bande d'Audrey (faites que cette femme soit devenue quelqu'un de bien), eh bien j'y ai appris des choses, je me suis fait quelques amis (le propre d'une école certes), j'ai passé quelques bons moments sur les deux dernières années. Mais ce gloubiglouba de personnalités chez les élèves, avec des sensibilités si différentes, cela ne fonctionnait pas. Le message des psychologues (de l'époque) n'étaient cohérents, il n'y avait pas de cohésion entre eux. Bref je ne sais pas si cet établissement m'a vraiment aidé aujourd'hui, peut être dans un sens, peut être que non dans l'autre. Un avis ni blanc, ni noir, juste gris.
À éviter !
J'aime bien ce lieu , surtout pour prendre en photo les pieds des autres élèves
Très bon suivi psychologique je recommande
Bonjour, ne lisez pas les avis négatifs de ce lieu car les patients ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être hospitalisés là-bas. L'équipe pédagogique et administrative sont au top. Tout le personnel (cuisine, personnes d'entretien, infirmière, stagiaires, etc.) est également très sympathique et très doué dans leur métier. Mon équipe d'admission m'a aidé à me sentir mieux. Les échanges que j'ai eu avec eux m'ont permis de me faire remonter la pente et à me soutenir dans les moments difficiles Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre professionnalisme, et je ne vous oublierez jamais. Les adolescents ont tous leur propre personnalité, leur histoire, leur vie personnelle. On peut s'entendre avec quelques uns ou bien être en conflit avec d'autres. Malheureusement, certains patients manquent de respect au personnel et en particulier à l'équipe enseignante. Il s'agit d'une chose que je ne tolère pas. Cependant, ce lieu restera un moment important dans la vie du patient. Chaque psychopédagogue possède sa propre manière d'enseignement, et enseigne dans certaines classes spécifiques (Cinquième, Seconde, Terminale, etc.). J'ai gardé de bons moments avec les psychopédagogues qui m'ont fait cours. Les ateliers proposés le jeudi et le vendredi sont variés pour essayer de satisfaire un maximum de patients. Les séjours sont des bonnes occasions de changer d'air dans des endroits différents en France. Merci encore à vous tous et j'espère que votre structure perdurera et permettra d'aider les adolescents en difficultés dans les années à venir. Cordialement
Evitez ce lieu il est horrible dieu merci j’en suis sorti
Bon dieu je suis contente d'être sortie de là 😂 les psy ne m'ont jamais aidée au contraire mdr, j'ai connu la première année à vda mais jai halluciné les autres années, les psy incapablent de nous aider en cas de besoin, cest limite on défend ceux qui frappe les autres et on blâme ceux qui se font frapper, nimporte quoi, cest la décadence cet établissement 🤣 javais un soucis, pas grave au départ, je vais beaucoup mieux et ça grâce à moi-même, j'ai énormément souffert de l'indifférence et l'incompréhension des psy. Vraiment je ne vous conseille pas cet établissement.
Pas mal la censure des avis.
J ai eu mon DNB je me suis fait de vrais en plus les psycho sont gentils même si les passages en classe supérieure est extrêmement difficile mais j y vis mes meilleures années depuis que je suis arrivé ici en 3ème.
C'est nul
apparemment c'est un hôpital de jour mais comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran c'est dit ECOLE d'éducation spécialisée ce qui fait un abréger EES et non HDJ bref et si vous avez le malheur d'y entrée catastrophe déjà je vous le dis en tant que vécu mon équipe d’admission que je vais pas cité mais cc vous allez vous reconnaître en gros vu qu'il y a des cours dans cet HDJ aussi appeler ECOLE d'éducation spécialisée mon équipe d'admission + la directrice clinique me sort naturellement je cite si les cours sont trop compliquer pour moi je peut chercher un autre établissement ouaw bravo les psyco si je vais pas bien je peut chercher ailleurs bravo de L' AIDE que vous m’apporter par contre rien a dire au niveau des repas c'est cuisiner maison genre c'est pas du sodexo ou autre mais j'aurais pu mettre une 2e étoile pour ça mais l'hdj mérite 0 étoile bref donc si vous avez le malheur d'arriver a faire rentrer votre enfant là ba faite tout votre possible pour lui faire sortir de cet enfer . bref bonne chance au autre que je connais là ba on se reverra plus a L' HDJ ciao
Je ne sais plus quoi penser de ce lieu , d'un côté il m'a aidé de l'autre non. Pourquoi ? Bah parce que certain psycho sont trop tolèrent et c'est '' pour moi '' un point négatif , l'inverse aussi . Cependant je ne critique pas les psycho a cause de leurs façon de faire , car ils sont censés aider les jeunes mais c'est dernier refuse ou les insultes littéralement comme des personnes de primaire, je connais des jeunes de mon âge ou moin de cette établissement et certain comprennent ce que je veut dire. Personnellement ce CMPP était bien , mais depuis le départ de certain jeunes . Certain ados sont irrespectueux et rageux envers leur camarades quitte a ce faire passer pour l'un de leur amis et ils n'hésite pas à les poignardé dans le dos ou à les manipulée. Personnellement j'ai fait des erreurs et des sales coups et je m'excuse honnêtement , et un conseil a ceux que je connais et aux nouveau arrivant , quand un psycho dit vas en cours , pas besoin de lutter , car certain de plaignent du niveau d'enseignement , mais personnellement si vous avez un bon niveau dans certaine matiére , n'hésitez pas a demander a faire un travail plus avancé.
C'est génial, depuis que je suis ici on me surnomme Petite trainée je m'amuse tout les jours avec Botte dans ta gueule et urinoire sur pattes ils sont trop cool de ouf. Ma prof, madame Fouèteumoisitupeuh me balance l'extincteur dans la gueule des fois. Nous avons plein d'atelier géniaux comme : l'atelier lance flamme, l'atelier masochisme et surtout l'atelier fabrication de cocktails explosifs ! Vraiment, allez-y
Fin mars 2019, un serveur Plex sera entièrement consacrée à VDA. 1 seule personne pourra y avoir accès pendant 5 à 7 jours. + de 2 000h de contenus vidéos seront disponible dès le lancement. Gokū. Ce service n'a aucune affiliation avec l'association C.I.D.E et le Centre du Parc de Saint-Cloud.
Cet HDJ nous fait plus reculer qu'avancer dans la vie. Ne jamais s'inscrire dans ce goulag
Magnifique. La campagne à paris
Structure en vase-clos. Cet HdJ est une imposture !